Selon le Daily Mail, Liverpool « s’attend » à signer Jude Bellingham, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, l’été prochain.
Les Reds ont été liés à la sensation adolescente Bellingham depuis un certain temps – avec des rapports suggérant qu’un accord pourrait se produire cette année – mais l’évaluation de 100 millions de livres de Dortmund a gardé les prétendants potentiels à distance pour le moment.
Mais Jurgen Klopp a désigné l’été prochain comme étant le moment où le club allemand fera son marché avant que la valeur de Bellingham ne diminue en raison de son contrat de 2025.
Le rapport suggère également que Liverpool cherche des options potentielles à court terme au milieu de terrain cet été après une litanie de blessures. Le club est également heureux de risquer de perdre Naby Keita gratuitement l’été prochain en raison de l’impasse des négociations contractuelles – même s’il préférerait signer le milieu de terrain sur un nouveau contrat.
Dans une démonstration de force aussi symbolique que dissuasive, la Subdivision régionale des douanes de…
La Police nationale est frappée par un deuil douloureux à la suite du rappel à…
La filière pomme de terre sénégalaise aborde la campagne 2026 sous des perspectives particulièrement encourageantes.…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, procédera la semaine prochaine à l’inauguration de…
RECRUTEMENT – MASTEROFFICE DÉCODans le cadre du renforcement de ses équipes, MASTEROFFICE, première entreprise entièrement…
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…