Alors que les Hornets se préparent à accueillir Liverpool en Premier League ce samedi, les supporters sénégalais auront droit à un duel à distance au parfum amical entre Ismaila Sarr et son compatriote sénégalais, Sadio Mané.
Watford est en difficulté et a la tâche horrible de faire face à Liverpool de l’international sénégalais, Sadio Mané, qui a tout conquis, donc l’enfer pour le cuir est la seule option pour l’entraineur des Hornets, Nigel Pearson. Il ne sert à rien de penser à ce qui aurait pu être puisque l’écart est déjà si grand entre les deux clubs. Ismaila Sarr pourrait commencer pour Watford et, dans l’affirmative, être chargé de captiver toute complaisance alors qu’un premier titre de Premier League se rapproche de plus en plus de Liverpool qui peut à tout moment compter sur l’international sénégalais Sadio Mané pour réaliser de belles prouesse tout en restant invincible.
Face à une équipe des Reds qui a remporté haut la main une victoire 2-0 âprement disputée lors de la rencontre des deux équipes en décembre, le manager des Hornets a déclaré: « notre approche cette semaine est d’essayer de réaliser notre propre performance et notre propre application le maximum possible pendant le match.
SenBaat.com
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…