Liverpool est déterminé à s’offrir les services de la star sénégalaise Sadio Mané pour le reste de sa carrière alors qu’ils se préparent à offrir à l’attaquant un nouvel accord.
Les Reds espèrent qu’un nouvel accord mettra une croix sur les ambitions du Real Madrid de les arracher l’une des meilleures pièces maîtresses de la puissance de feu de la machine à buts des Reds pendant le mercato estival, après que les géants espagnols aient fait de l’attaquant sénégalais de Liverpool une cible de choix.
L’attaquant est un pilier de l’équipe de champion du monde et européen de Jurgen Klopp et les Reds veulent que le nouvel accord garantisse qu’il reste en Angleterre jusqu’à la fin de sa carrière, selon Football Insider.
Le contrat actuel de Mane est en vigueur jusqu’à 2023, alors qu’il aura 31 ans, un accord que l’attaquant a signé en novembre 2018 avant que les Reds ne remportent la Ligue des champions et qu’il finirait quatrième au Ballon d’Or.
La saison 2018-19 a vu le footballeur africain de l’année éclater de l’ombre de son coéquipier Mohammed Salah après que l’Egyptien avait dominé les gros titres l’année précédente.
Mané a même remporté le vote du vainqueur Lionel Messi pour le Ballon d’Or la dernière fois, et l’ancienne sensation de Southampton a poursuivi sa forme dans la saison 2019-2020 en marquant 14 buts et en fournissant neuf passes décisives au milieu de la domination des Reds en Premier League.
Le speedster a maintenant amassé 77 buts et 34 passes décisives en 161 matchs pour le Liverpool huit ans après sa saison avec le RB Salzburg, qui l’a propulsé en Premier League avec les Saints.
Mané ajoutera un titre de Premier League à son cabinet de trophées en pleine expansion lorsque Project Restart commencera enfin, les Reds n’ayant besoin que de deux victoires en neuf matchs pour le sacre.
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…