Avec un Sadio Mané en ligne de mire sur les passes décisives du doublé de Mohamed Salah, Jürgen Klopp a crédité la résilience de Liverpool alors qu’ils ont enregistré une autre victoire en Premier League pour maintenir leur emprise en haut du tableau, grâce à un succès 2-0 contre Watford à Anfield samedi.
Mohamed Salah a marqué doublé un but dans chaque mi-temps lui conférant un magnifique doublant assez suffisant pour aider les Reds à vaincre les Hornets dans un combat acharné sur le Merseyside. Mais l’egyptien doit ce bel exploit à grande à la générosité dans le jeu de l’international sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, qui a été l’auteur de la passe décisive du premier but des Reds.
Sous la direction du manager nouvellement nommé Nigel Pearson, les visiteurs ont trouvé plusieurs occasions de se retrouver sur la feuille de match tout au long de Liverpool, qui a été obligé de greffer pour les points.
En fin de compte, deux moments de brillance de Salah ont scellé le résultat et assuré que les hôtes ont réussi 16 victoires sur 17 dans l’élite jusqu’à présent ce trimestre – et Klopp a estimé que l’endurance de son équipe était la clé pour obtenir le résultat au-delà de la ligne.
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…