Après plusieurs semaines d’attente, Siteu et Balla Gaye 2 vont enfin se faire face vendredi 26 septembre 2025 dans le cadre de leur face-to-face d’après-combat.
Ce rendez-vous, très attendu par les amateurs de lutte, avait été retardé à la suite de la blessure du Lion de Guédiawaye. Une situation qui avait suscité beaucoup de commentaires dans l’arène, certains y voyant une stratégie, d’autres regrettant simplement le report d’un moment fort du calendrier de la lutte sénégalaise.
Pour rappel, leur combat tenu le 20 juillet 2025 avait été sanctionné par la victoire de Siteu, qui avait créé la surprise en battant l’ancien roi des arènes. Ce face-to-face, considéré comme un prolongement de l’affiche, devrait permettre aux deux lutteurs d’éclaircir certaines zones d’ombre et de revenir sur les temps forts du duel.
C’est le promoteur Baye Ndiaye, à travers son label Albourakh Events, qui a fixé la date du 26 septembre. La rencontre sera organisée dans l’émission Pencum Lamb de Bantamba.tv, média partenaire de l’événement.
Les férus de lutte s’attendent à un échange animé, entre règlements de comptes verbaux et mise en avant des ambitions futures de chaque protagoniste.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…