JEROME_MUYANGI est devenu l’homme fort du monde. Car, c’est lui qui a découvert le médicament qui traite le covid19 à #Madagascar. Il est congolais d’origine. Son père est du grand Maniema territoire de Pangi et sa mère du Congo central (madimba) .
Le Président Malgache est Aujourd’hui fier de son ministère de Santé, grâce aux différentes recherches de ce jeune Docteur Congolais de la RDC ressortissant de la Faculté de Médecine de l’Université de Kinshasa et victime à maintes reprises d’un complot indo-pakistanais .
Plusieurs fois persécuté ( empoisonné et arrêté ) dans son propre pays pour le succès de ses recherches sur la plante artemisia contre le Paludisme.
Après sa dernière libération, il se décida d’aller faire son master en France avec le soutien d’une Française qui a vu en lui une énorme potentialité. Ainsi, cette même française entrera en contact avec le laboratoire Malgache pour tester l’efficacité du produit( Artémisia ,
Aujourd’hui le résultat est là et tout le monde en parle . Jérôme MUYANGI entre ainsi dans la cour planétaire de grands chercheurs.
Même si l’honneur est pour toute l’Afrique aujourd’hui, la couronne de cette découverte revient à ce jeune chercheur congolais Jerôme MUYANGI dont la réussite est une référence pour tout jeune conscient de son avenir, qui croit à ses propres potentialités intellectuelles comme seule arme à renverser toute barrière s’érigeant devant lui..
Cette gloire ne peut jamais être acquise par des jeunes inconscients qui optent souvent pour des raccourcis politiques en suivant de vieux politiciens et s’embourbent malheureusement dans des combats de politique politicienne perdus d’avance.
Le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Réforme du service public,…
Chelsea a décidé de frapper fort en activant la clause de rappel de Mamadou Sarr.…
Sous le soleil de Rosso, à la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie, les…
SenBaat vous propose un cadre idéal pour trouver une opportunité de travail : CONCOURS &…
Bamba Dieng continue d’affoler les compteurs et de confirmer son retour au premier plan. Face…
Dans l’enceinte solennelle du Tribunal de grande instance hors classe de Dakar, la justice militaire…