City a rempli sa mission lors du choc de PL qui l’opposait à Liverpool. Victorieux 2-1, les Eastlands n’ont plus que 4 points de retard sur les Reds.
Non, la course pour le titre en Angleterre ne sera pas scellée dès l’hiver. Relégué à sept points de Liverpool au classement après un mois de décembre décevant, Manchester City n’a pas manqué ce jeudi l’occasion de réduire l’écart et se relancer dans la course au trône national. Les hommes de Pep Guardiola l’ont emporté, et il n’y aura personne pour crier au scandale.
À 2-1, le match est devenu totalement décousu. Avant que Liverpool ne jette ses dernières forces dans la bataille et vendange quelques balles d’égalisation, City a raté le KO par l’intermédiaire d’Aguero (82e). Et, dans les arrêts de jeu, Bernardo Silva et Sterling (90e) ont aussi manqué de délivrer définitivement leurs supporters. Heureusement pour eux, ils n’ont pas eu à le regretter.
Sur ce match, et contrairement à ce qui a souvent été le cas lors des dernières oppositions, les Eastlands ont été la meilleure équipe et ils en ont été récompensés avec cette victoire des plus précieuses.
Dans le centre du pays, l’accès à l’électricité continue de progresser avec le raccordement de…
En visite dans le département de Linguère, le ministre de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire…
En tournée dans la zone sylvopastorale du département de Linguère, le ministre de l’Agriculture, de…
Le Kédougou Bioparc lance un appel à candidatures dans le cadre du renforcement de son…
ANNONCE ! RECRUTEMENT D’HÔTESSES COMMERCIALES FEMMES pour AUCHAN dans le cadre de la PROMOTION de…
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…