Manchester United a reçu un coup de pouce dans sa poursuite de Kalidou Koulibaly avec le chef de Napoli prêt à accepter une offre pour le défenseur central, mais devra accumuler pas moins de 85 millions de livres sterling pour que le transfert se produise.
Le club d’Old Trafford poursuit depuis longtemps l’international sénégalais très convoité, mais n’a jusqu’à présent pas réussi à faire appel à ses services.
Il a déjà été signalé que United devrait payer sa clause de libération de 127 millions de livres pour signer Koulibaly, mais le prix demandé par le président du club Aurelio De Laurentiis s’élève désormais à 85 millions de livres, selon Corrie Dello Sport via SportWitness.
Le journal italien rapporte que cette évaluation est si ferme que De Laurentiis «ne répondra même pas au téléphone pour rien de moins».
Le joueur de 28 ans a été très aimé à Naples pendant son séjour de six ans, mais a enduré une relation difficile avec le chef du club et a été lié à des déménagements ailleurs, le Paris Saint-Germain pensant le vouloir en remplacement de Thiago Silva, qui approche de la fin de son contrat.
Le directeur du PSG, Leonardo, aurait déjà eu des entretiens avec l’agent du joueur, et le club pourrait être disposé à offrir à Koulibaly un énorme contrat de 10,2 millions de livres sterling sur quatre ans.
Le patron de United, Ole Gunnar Solskjaer, est apparemment prêt à remettre au défenseur un gros contrat et à faire de lui le joueur le mieux payé du club alors qu’il cherche à consolider ses arrières pendant l’été.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…