« Aime -toi telle que tu es » supplie en pleurant ce mannequin d’instagram qui souffre de complications à la suite d’injection dans ses parties arrières.
Elle écrit :
Les choses ne vont pas bien pour moi , j’ai reçu des injections de 2010 à 2012 pour arrondir mes formes et ma santé se dégrade. Ceux qui m’ont injecté ont été condamné à la prison à vie par ce qu’une autre est morte à la suite de ces actions illégales. Donc Aujourd’hui il est impossible de les joindre pour régler mon problème. J’ai de la silicone dans tout mon arrière train!!
J’encourage toutes les femmes à aimer leur corps tel qu’il est, par ce que quel que soit la manière dont Dieu vous a fait , il vous a créé d’une façon très spéciale . Dans ma vie j’ai prit beaucoup de mauvaises décisions mais je ne pouvais m’imaginer qu’une telle décision pouvait détruire ma vie de la sorte .
Les chirurgies esthétiques moins chères ou coûteuses peuvent mal tourner . Il y a des jours ou je ne peux même pas marcher , bouger ou simplement jouer avec mes enfants. Je me réveille chaque jour avec des douleurs atroces.
Oui , Tout le monde fait des erreurs et Je partage les miennes avec vous non pour m’attirer votre sympathie mais pour vous mettre en garde. Aimez- vous telle que vous êtes , prenez soin de votre santé mais par dessus tout acceptez vous telles que vous êtes .
Je vais à l’hôpital car il faut urgemment me faire opérer afin d’enlever l’infection que cela a causé à mon dos et qui m’empêchent de marcher. La sécurité sociale refuse de couvrir cette dépense par ce que c’est de la chirurgie cosmétique et honnêtement je ne sais pas comment je vais payer mon opération, mais Dieu est bon je garde la foi Il me sortira de là .
Un dernier mot Mesdames : Aucun niveau de beauté ne vaut la peine de mettre votre santé en danger . Svp gardez votre corps tel qu’il est et AIMEZ – LE
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…