Adrian Mariappa et Marvin Sordell étaient impressionnés par le rythme électrique d’Ismaïla Sarr lorsqu’ils disséquaient la victoire 3-0 de Watford sur Carabao Cup contre Coventry City la nuit dernière. L’international sénégalais a inscrit son premier but sous les couleurs de son nouveau club.
Les deux hommes ont parlé à Added Time, une émission de réaction d’après-match, au sujet de la victoire. « Au début du match, leur arrière, Brandon [Mason] l’a frappé plusieurs fois », a déclaré Mariappa. “Je pense que c’était un bonjour, bienvenue dans l’équipe. Mais il s’est levé, s’est dépoussiéré et a montré quel joueur il était ».
«Il a un bon rythme, il l’a bien utilisé.Il a très bien pris son but et a eu beaucoup de mouvement. Je le félicite, car il n’est pas facile de jouer contre un bon club de Coventry lors de votre premier match. Je suis ravi pour lui « , a-t-il poursuivi.
L’ancien attaquant de Watford, Sordell, connaît bien le but de Vicarage Road et a été impressionné par la nouvelle signature des Hornets.
« Cela rend son travail [Mariappa] facile parce qu’il sait qu’il peut le rattraper », a déclaré Sordell. « Et sur la pause dans la Premier League, avoir quelqu’un comme ça dans votre équipe est inestimable », a-t-il soutenu.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…