Le public ( militants et sympathisants) aura droit à un match d’entraînement rythmé ( réunion de Benno Bok yakaar) à 10 h au terrain d’une des équipes de la mouvance présidentielle ( permanence Apr), le 20 mai 2017.
.
Avec les multiples déclarations des joueurs( responsables politiques) dont chacun affirme sa vololnté de porter le bassard du dream team du président de la République, Macky Sall qui défendra les couleurs de l’équipe nationale du pouvoir à Diourbel, lors du match électoral (élections législatives du), force est de s’attendre à un entraînement très rigoureux et certainement une victoire à l’arrachée.
.
Diourbel vivra ce Dimanche au rythme des préparatifs du match électoral du 30 juillet( élections législatives) . Car l’espace en face de la poste de Diourbel abritera un footing du Mouvement pour le développement de Baol » (MBD) d’un des joueurs de l’Apr, Bamba Wane, en ce moment, un autre joueur qui dribble doucement mais sûrement, Maître Gueye de la formation « Dolel Askan wi »sera avec ses supporters (militants et sympathisants) au terrain Deggo.
.
Donc le programme de la fin du week-end des joueurs est très chargé et alléchant pour les férus du ballon rond(politique). Cependant, il importe de noter qu’avec l’annonce de la retraite du coach de l’équipe du pouvoir, Aminata Tall les schémas de l’entraîneur adjoint Dame Diop risquent d’être chamboulés par la décision du coach titulaire, mais de toute façon avec un tel programme l’arbitre du match (population) sera sous l’embarras du choix.
.
DJIBY SENE- SENBAAT.COM
.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…