Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp insiste sur le fait qu’il n’était pas en colère contre ses joueurs pour leur échec à battre West Brom car il a une meilleure perspective sur leurs réalisations collectives.
Il y a eu quelques critiques visant son équipe après avoir dominé le match contre les Baggies, mais ont été ramenés à un match nul 1-1.
Ce n’était que la deuxième fois en 2020 qu’ils n’avaient pas remporté de match de championnat à domicile, mais d’un autre côté, cela a prolongé leur invaincu en Premier League à Anfield à 67 matches.
Au milieu de tout le bruit de leur manque de pointe contre West Brom, les champions en titre se dirigeront toujours vers Newcastle mercredi en tête de la Premier League par au moins deux points.
»Je veux gagner plus que toute autre chose, mais j’avais déjà beaucoup à apprendre dans ma vie et cela n’arrive pas tout le temps. C’est tout à fait bien », a déclaré Klopp.
»J’aime gagner des matchs de football, surtout quand tu mérites de gagner. Pour mériter de gagner (contre West Brom), je pense que nous aurions dû faire plus », a-t-il ajouté.
Jurgen Klopp dit »ne pas être en colère contre eux, cela peut arriver. Une défaite est une défaite si vous n’en apprenez pas et nous l’apprendrons et jouerons à nouveau au football ».
»Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec la confiance, c’est une question d’expérience et jusqu’à présent, nous l’avons fait. Les garçons sont un groupe de premier plan », a-t-il fait remarquer.
Selon lui, ils étaient un groupe de tête après avoir remporté 7-0 (à Crystal Palace) et ils sont un groupe de tête après un match nul contre West Brom. C’est comme ça et ça ne change pas.
« Si la perspective extérieure change, je peux imaginer cela après cela, mais je ne suis plus un jeune manager et je peux juger ces choses de la bonne manière.
«Nous n’en sommes pas heureux, nous sommes le contraire. Mais c’est fini, nous ne pouvons plus changer cela, nous pouvons simplement nous assurer que, exactement dans la même situation, cela ne se reproduira plus.
Le joueur avec lequel il aurait vraiment pu jouer contre West Brom était Thiago Alcantara, le milieu de terrain créatif de classe mondiale signé du Bayern Munich en septembre qui n’a réussi qu’un match et demi avant d’être mis à l’écart par une blessure au genou en octobre.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…