Sadio Mane a révélé que le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, ne lui avait pas dit que Philippe Coutinho partait alors qu’il cherchait des assurances pour jouer régulièrement.
Avec l’arrivée de Mohamed Salah en provenance de Rome en 2017, l’attaquant sénégalais des Reds se demandait s’il serait une figure clé du côté de Klopp.
Mané a interrogé Klopp sur sa place dans l’équipe et l’Allemand a souligné à l’ailier qu’il figurerait en bonne place, mais a retenu les détails sur le départ de Coutinho. Il est finalement parti pour Barcelone en janvier 2018, Sadio Mané étant maintenant l’un des meilleurs joueurs du monde ayant souvent impressionné pour Liverpool.
Mane a déclaré au Liverpool Echo: » Jurgën Klopp a dit qu’il avait confiance en moi et qu’avec le temps, je jouerais jusqu’à l’épuisement.Même ainsi, je lui ai dit que je voulais jouer ».
» Mais il a dit qu’il devait faire tourner son équipe. Il y avait aussi le fait que Coutinho était sur le point de partir et il ne voulait pas me le dire tout de suite », ajoute la star sénégalaise.
Mané n’a cessé de s’améliorer sous la direction de Klopp depuis son arrivée à Liverpool depuis Southampton en 2016. Au total, Mane a joué 161 fois pour Liverpool, au cours de laquelle il a marqué 77 buts et fourni 34 passes décisives.
La saison dernière, Mané a aidé Liverpool à remporter la Ligue des champions, et il espère qu’il recevra bientôt une médaille de vainqueur de la Premier League.
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…