Avec une volonté manifeste de jouer les premiers rôles du championnat de la première ligue sénégalaise, la Sonacos de Diourbel a profité du mercato pour renforcer son effectif.
.
Les huiliers ont réussi à enrôler dans les deux dernières semaines quatre autres joueurs, non sans compter, Kader Fall de la Linguere et les autres joueurs qui ont déjà rejoint l’équipe fanion de la ville de Diourbel.
.
Ainsi, l’ex joueur du Guediawaye Football club (GFC), le latéral droit Ansoumana Diamé et la nouvelle pépite du centre de formation Galaxie de Salif Diao Djibril Dabo ont déposé leurs valises à la Sonacos. Et pour renforcer le rideau de fer de la défense des huiliers, le staff technique s’est aussi tapé deux gardiens de but. Il s’agit de l’ex gardien de but de la Diambar Mohamed Diallo et Cheikh Lô Ndoye. qui est venu du Jaraaf de Dakar.
.
Avec ces nombreux recrutements, les supporters de la Sonacos et les férus du ballon rond de Diourbel ont droit de nourrir l’espoir de voir leur équipe de rêve à la tête du championnat. Cependant, il reste à savoir si ces derniers seront à la hauteur des attentes du public diourbelois?
.
SENBAAT.COM
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…