Le jeune international sénégalais U17, Clayton Silverio Diandy, semble prêt à quitter les rangs des Espoirs de Guédiawaye FC lors de ce mercato estival. À seulement 17 ans, l’ailier prometteur devrait faire le grand saut vers le championnat grec.
Ayant brillé avec l’équipe nationale en atteignant les huitièmes de finale lors de la dernière Coupe du Monde U17 en Indonésie, Diandy a attiré l’attention de plusieurs clubs européens. Cependant, c’est l’Aris Salonique qui semble avoir remporté la course pour ses services. Un accord a été conclu entre le club grec et le talentueux natif de São Domingos, Guinée-Bissau, après une proposition convaincante qui a séduit les décideurs des Espoirs de Guédiawaye.
À moins d’un revirement de situation improbable, Clayton Diandy devrait rejoindre Salonique dans les jours à venir pour entamer la préparation estivale sous les ordres d’Apostolos Mantzios. Il rejoint ainsi la vague de jeunes talents sénégalais qui choisissent la Grèce comme terre d’accueil, à l’instar de Pape Abou Cissé qui s’apprête à rejoindre l’AEK Athènes dès le 3 juillet prochain.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…