Youssouf Sabaly, arrivé il y a trois ans au Real Betis, pourrait mettre fin à son séjour cet été. Le latéral droit sénégalais a reçu une offre contractuelle d’un club grec, ravivant les spéculations sur son départ.
Après une série de saisons perturbées par des blessures, Youssouf Sabaly (31 ans) semble prêt à quitter le Real Betis. Les médias espagnols ont déjà évoqué la volonté du club andalou de se séparer de l’ancien international sénégalais, une intention confirmée par les nouvelles venues de Grèce ce vendredi 28 juin.
Selon le média Sportime, l’Aris Salonique aurait approché Sabaly pour lui exprimer leur intérêt pour le poste de latéral droit. La formation dirigée par Akis Mantzios, cinquième du Championnat grec la saison dernière, aurait formulé une offre officielle au joueur. Cependant, cette proposition est jugée insuffisante par l’ancien joueur de Bordeaux, qui espère obtenir de meilleures conditions. Les relations solides entre l’Aris et le Betis pourraient jouer un rôle déterminant dans l’issue de ce dossier.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…