Le jeune défenseur sénégalais Mikayil Faye pourrait connaître un nouveau tournant dans sa carrière. Arrivé à Rennes l’été dernier avec l’étiquette de grand espoir du football sénégalais, l’ancien pensionnaire du Barça Atlètic n’a pas encore réussi à s’imposer en Ligue 1. Malgré la confiance affichée par son entraîneur Habib Beye au début de saison, sa suspension dès la première journée a assombri son avenir en Bretagne.
Selon Sky Italia, la Cremonese, promue en Serie A et ambitieuse sur le marché des transferts, est sur le point d’accueillir le défenseur central de 19 ans. Le club italien, qui vient déjà d’enregistrer les arrivées de Faris Moumbagna et Jamie Vardy, discute avec Rennes autour d’un prêt assorti d’une option d’achat. Les négociations sont jugées très avancées et il ne resterait plus que des détails à finaliser.
De son côté, Mikayil Faye aurait donné son accord au transfert, séduit par le projet sportif du club lombard et l’opportunité d’évoluer dans le championnat italien. Un départ qui pourrait relancer sa carrière et offrir un nouvel élan à ce talent sénégalais promis à un bel avenir
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…