Liverpool a été lié à un échange extravagant avec la Juventus qui implique Adrien Rabiot et Naby Keita, selon les rapports.
L’international français Adrien Rabiot, qui a remporté 29 sélections en équipe nationale, souhaite rejoindre la Premier League, comme l’a révélé le Telegraph la semaine dernière. Passé par l’académie des jeunes du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain a fait 227 apparitions pour les Parisiens avant de rejoindre la Juventus en 2019. Il a joué 129 fois pour la Vieille Dame, mais on dit qu’il est désireux de partir.
La Juventus, qui a terminé quatrième en Serie A la saison dernière, serait désireuse d’utiliser Rabiot comme poids d’appoint dans une opération d’échange pour signer le milieu de terrain des Reds, Keita. Liverpool tente de prolonger le séjour de l’international guinéen à Anfield mais selon Libero, Keita ne veut pas signer de nouveau contrat. Cela a ouvert la voie à un transfert potentiel en Italie dans le cadre d’un échange avec Rabiot, qui a deux mois de moins que la star des Reds.
Le Sénégal confirme sa percée sur la scène pétrolière mondiale. Selon le rapport mensuel de…
Une entreprise basée dans la région lance un appel à candidatures pour le recrutement de…
La dernière édition du Rapport sur la dette internationale publiée par la Banque mondiale le…
La Commission Nationale des Droits de l’Homme du Sénégal (CNDH-S) a félicité, ce lundi, l’inclusion…
Le jeune milieu de terrain sénégalais Babacar Diocou, 19 ans, a participé ce matin à…
Le gouvernement vient d’annoncer deux modifications clés dans son équipe dirigeante, marquant une étape importante…