L’Asc Ndiourbel Tock a rééditer l’exploit de l’année dernière en s’imposant, hier,de nouveau devant Ndofnane sur le score de deux buts à un ( 2-1), lors de son premier match de poule.
Comme à l’accoutumée le nouveau derby de la zone II a tenu toutes ses promesses. Avec des supporters acquis à la cause de son équipe, l’Asc Ndiourbel a reussi son entrée en lice dans la compétition en arrachant les trois points de la victoire à l’équipe mythique de Ndofnane qui n’est plus à présentée à Diourbel. Le match opposant ces deux équipes a été âprement disputé.
Mais les dieux du foot ont choisi l’équipe de coeur de Birame Diouf, autrement dit, Ndiourbel Tock qui ne cesse de raviver la vedette aux grandes équipes de la zone II. Pour rappel, cette belle équipe a battu l’année dernière en matchs de poule l’Asc Jaaji et Ndoffnane, en tenant en echec l’Asc Jac. Ce qui est largement suffisant pour comprendre ou expliquer l’envie et la détermination de cette équipe à jouer les grands rôles dans les navétanes.
Ainsi, Ndiourbel Tock reste sous sa belle étoile. Avec ce match derby remporté haut la main sur Ndofnane (2-1), elle vient de confirmer la montée en puissance d’une équipe tactiquement et techniquement disciplinée, qui est plus que jamais déterminée à atteindre le sommet de son art, pour faire du rêve de ses supporters, de voir leur équipe sur le podium, une réalité.
AUTRES RÉSULTATS
Espoir VS Disso 0/0
JAC – Monaco 1/ 0 (match interrompu a la 70 ème minute)
SENBAAT.COM
Dans un contexte marqué par la nécessité de renforcer la présence sécuritaire dans les zones…
Dans le cadre du vaste chantier urbain baptisé « Nouvelle ville de Thiès », à…
SONACOS SA recrute dans le cadre du renforcement de l’encadrement technique de ses usines. 🔹…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…
La Commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (CONACOC) a annoncé que l’observation du…