Le Bayern Munich a réussi son entrée en Ligue des champions en s’imposant avec autorité (3-1) face à Chelsea, ce mardi lors de la première journée de la phase de groupes. Titulaire, l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson a participé à la belle performance des Bavarois.
La rencontre a rapidement tourné à l’avantage du Bayern, qui a ouvert le score grâce à un but contre son camp de Chalobah (20’). Quelques minutes plus tard, Harry Kane (27’) a doublé la mise sur penalty, avant de sceller la victoire avec un deuxième but personnel à la 63e minute. Chelsea n’a sauvé l’honneur que trop tard, sans jamais vraiment inquiéter la maîtrise allemande.
Pour Nicolas Jackson, arrivé cet été et déjà intégré au collectif munichois, cette victoire envoie un signal fort : le Bayern est bien décidé à jouer les premiers rôles dans la compétition. Même s’il n’a pas marqué, l’attaquant sénégalais a pesé sur la défense londonienne et contribué au pressing qui a étouffé son ancien club.
Avec ce succès, le Bayern prend une option idéale pour la suite de la phase de groupes. Quant à Jackson, il pourra compter sur cette campagne européenne pour confirmer son statut et s’imposer davantage comme l’un des fers de lance offensifs de son équipe.
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…
À Diourbel, longtemps éprouvée par les inondations répétitives, un nouveau chapitre s’ouvre dans la lutte…
Les résultats du Concours de Recrutement des Élèves-Maîtres [CREM] Session 2025 sont disponibles pour les…