La date du ‘Clasico’ avait été annoncée comme examen pour Lopetegui… et on ne peut constater que l’entraîneur espagnol a échoué. Sans surprise, les cadres du Real Madrid ont décidé de se passer des services de l’ancien sélectionneur de l’Espagne après cinq mois seulement sur le banc.
C’est à travers un communiqué officiel que le club a informé de la nouvelle : « La direction du Real Madrid CR, réunie ce 29 octobre 2018, s’est mise d’accord pour rompre le contrat liant l’entraîneur Julen Lopetegui au club ».
Recruté pour son bon travail avec l’Espagne à quelques jours du début de la Coupe du monde, Lopetegui semblait avoir la ressource nécessaire pour sustituer à Zidane, qui avait quitté à la surprise générale son poste d’entraîneur après deux saisons et demi.
Malgré une victoire dans la tension en Ligue des champions face au Viktoria Plzen (2-1), Lopetegui et les siens ont signé une terrible défaite au Camp Nou face au FC Barcelone (5-1). Il a beau eu avoir le soutien de ses joueurs, Florentino Pérez et les autres cadres du club ont décidé de se passer de ses services, afin de tenter de renouer avec le succès, et repartir à l’assaut des premières places du classement.
Les opérations de recherches menées après le chavirement d’une vedette de la Marine nationale à…
Dans le cadre du développement de notre agence de voyage et de tourisme à Ziguinchor,…
À Kahone, dans la région de Kaolack, le réveil de ce mercredi s’est fait dans…
À Oubeubeu et à Adéane, le soleil ne se contente plus d’éclairer les journées des…
L’équipe nationale de football du Sénégal s’apprête à retrouver les pelouses à l’occasion de la…
La mort de l’étudiant Abdoulaye Ba lors des tensions survenues à l’Université Cheikh Anta Diop…