Manchester United tient sa deuxième recrue du mercato estival. Après Daniel James , le club mancunien a officialisé la venue d’Aaron Wan-Bissaka, le défenseur anglais de Crystal Palace.
Manchester United a devancé la concurrence de Tottenham pour s’offrir l’un des grands espoirs du football anglais. Ce samedi, les Red Devils ont acté le recrutement d’Aaron Wan-Bissaka , en provenance de Crystal Palace. Après avoir passé la visite médicale, le défenseur anglais de 21 ans a paraphé un contrat de cinq années avec la formation d’Ole-Gunnar Solskjaer, plus une saison supplémentaire en option. Pour attirer le latéral droit à Old Trafford, Manchester United a déboursé 50 millions de livres bonus compris, soit 55 millions d’euros.
Selon la presse anglaise, le néo-mancunien touchera un salaire hebdomadaire d’environ 80 000 livres (90 000 euros). « C’est un sentiment incroyable et un honneur d’être un joueur de Manchester United. Je sais que seul un petit nombre de joueurs a le privilège de le dire. Je ne peux pas attendre pour être intégré à l’équipe. J’ai hâte de commencer l’entraînement avec le manager et mes nouveaux coéquipiers. »
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…