Comme annoncé ces derniers jours, Neymar quitte officiellement le Paris Saint-Germain et s’engage avec le club saoudien d’Al-Hilal pour les deux prochaines saisons. La fin de six années mitigées avec le club de la capitale.
Cette fois-ci, c’est bel et bien terminé. Après plusieurs jours agités, Al-Hilal annonce ce mardi l’arrivée de Neymar (31 ans), qui s’engage pour les deux prochaines saisons avec le club saoudien. Comme annoncé, le club parisien va toucher environ 90 millions d’euros hors bonus dans l’opération et le joueur va découvrir un quatrième championnat. Si son contrat avec Paris s’étendait jusqu’en 2027, le Brésilien s’est entretenu ces derniers jours avec Luis Enrique et Luis Campos, qui lui ont expliqué que le club ne comptait pas sur lui cette saison et qu’il devait se trouver un nouveau point de chute.
Acheté au Barça à l’été 2017 contre 222 millions d’euros avec l’ambition de remporter la Ligue des champions avec le PSG, Neymar n’a pas réussi à remplir cet objectif, malgré un palmarès bien garni sur le plan national en six saisons (cinq championnats de France, trois Coupes de France, deux Coupes de la Ligue, trois Trophées des champions).
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…