Eiffage Sénégal recrute des Agents receveur et Caissier à l’autoroute à péage.
Eiffage Sénégal, présent dans le pays depuis 1926, a joué un rôle crucial dans le développement socio-économique du Sénégal. La société a contribué à la construction de nombreuses infrastructures telles que des routes, des usines, des barrages, le marché Kermel, le port de Dakar, et la réhabilitation du port de Ziguinchor. Elle a également réalisé des projets majeurs tels que la route de la corniche de Ouakam, la route rapide « Mamelles – Aéroport », la reconstruction du Pont Faidherbe à Saint-Louis, la Maternité Le Dantec, le Musée de l’IFAN, et la résidence de Léopold Sédar Senghor.
Avec le soutien continu du Groupe, Eiffage Sénégal développe constamment son savoir-faire et innove dans la conception et la construction de bâtiments, d’ouvrages d’art, de génie civil, et de réseaux d’électricité. L’entreprise explore également de nouveaux domaines tels que les Concessions et les Partenariats Publics Privés.
Si vous souhaitez postuler pour un emploi ou un stage à la SENAC (Autoroute de l’Avenir), vous pouvez soumettre votre candidature via le formulaire dédié sur le site institutionnel de l’autoroute. Vous devrez fournir des informations de contact telles que nom, prénoms, date de naissance, adresse, ainsi que vos qualifications, filière et métier souhaités. N’oubliez pas d’ajouter votre CV et lettre de motivation. Ne tardez pas, envoyez votre candidature dès maintenant en suivant ce lien : https://www.autoroutedelavenir.sn/carriere/
Le Kédougou Bioparc lance un appel à candidatures dans le cadre du renforcement de son…
ANNONCE ! RECRUTEMENT D’HÔTESSES COMMERCIALES FEMMES pour AUCHAN dans le cadre de la PROMOTION de…
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…