Dangote Cement Plc est la première entreprise cimentière d’Afrique subsaharienne, avec une capacité de production de 51,6 millions de tonnes par an dans dix pays. Ensemble, ces opérations font de nous le plus grand producteur de ciment d’Afrique subsaharienne.
Être un leader mondial dans la production de ciment, respecté pour la qualité de nos produits et services et pour la manière dont nous menons nos activités.
Service client : En tant qu’organisation de classe mondiale, nous comprenons que nous existons pour servir et satisfaire nos clients. En conséquence, notre orientation client reflète l’intimité, l’intégrité et l’apprentissage.
Entrepreneuriat : Nous recherchons et développons continuellement de nouvelles affaires, en employant des méthodes de pointe pour conserver notre leadership sur le marché.
Excellence : Nous sommes une grande organisation qui travaille ensemble pour fournir les meilleurs produits et services à nos précieux clients et parties prenantes. Pour y parvenir, nous faisons preuve de travail d’équipe, de respect et de méritocratie.
Leadership : Nous prospérons en étant des leaders dans notre entreprise, nos marchés et nos communautés. Pour y parvenir, nous nous concentrons sur l’amélioration continue, le partenariat et le professionnalisme.
Tous les postes vacants au sein du Groupe Dangote sont annoncés dans les journaux quotidiens.
Pour être informé des postes qui pourraient correspondre à vos compétences et à votre expertise, veuillez nous envoyer votre CV.
Dans le centre du pays, l’accès à l’électricité continue de progresser avec le raccordement de…
En visite dans le département de Linguère, le ministre de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire…
En tournée dans la zone sylvopastorale du département de Linguère, le ministre de l’Agriculture, de…
Le Kédougou Bioparc lance un appel à candidatures dans le cadre du renforcement de son…
ANNONCE ! RECRUTEMENT D’HÔTESSES COMMERCIALES FEMMES pour AUCHAN dans le cadre de la PROMOTION de…
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…