Wärtsilä mène la transition vers un avenir 100 % énergétique renouvelable. Nous, Wärtsiliens, aidons nos clients à libérer la valeur de la transition énergétique en optimisant leurs systèmes énergétiques et en pérennisant leurs actifs. Saviez-vous que Wärtsilä a livré une capacité de centrale électrique de 74 GW et plus de 80 systèmes de stockage d’énergie dans 180 pays à travers le monde ?
Dans ce monde de l’énergie en évolution rapide, nous sommes constamment à la recherche de talents tournés vers l’avenir pour rejoindre notre équipe et travailler ensemble à la création de sociétés durables grâce à l’innovation dans la technologie et les services. Vous voulez participer à la balade ?
Nous recherchons un coordonnateur PCM junior pour rejoindre notre organisation opérationnelle en Afrique de l’Ouest basée à Dakar, au Sénégal.
Le coordinateur PCM Junior sera basé à SN Dakar mais soutiendra le PCM Afrique autant que n’importe quel site en Europe dans le cadre du programme de soutien mondial.
Qu’est-ce que tu vas faire:
En tant que coordonnateur PCM junior , vos tâches quotidiennes comprennent, sans s’y limiter :
Vous brillerez dans ce rôle lorsque vous aurez
Pourquoi vous et nous :
Chez Wärtsilä, nous croyons à l’autonomisation, à l’appropriation et à la responsabilité de notre travail. Nous nous soutenons mutuellement dans notre croissance et la co-création est la véritable base de notre innovation. Nous avons le courage de voir les opportunités et de prendre des initiatives. Nous sommes authentiques et honnêtes, et nous croyons fermement en une communauté de travail diversifiée et inclusive où chacun peut être lui-même. Nous ne réussissons pas toujours du premier coup, et si des erreurs sont commises, nous veillons à en tirer des leçons et à grandir. Nous voulons que chacun exprime librement ses opinions. C’est pourquoi nous avons créé un environnement qui vous responsabilise, vous et tous ceux qui vous entourent, et où vous pouvez vous sentir en sécurité et pris en charge.
Avez-vous hâte de faire partie de cette ambition ?
Comment s’inscrire:
Contact & prochaines étapes
Soumettez votre candidature avant la date limite via notre portail Carrières. Les candidatures par courrier électronique ne seront pas prises en compte. Après avoir soumis votre candidature, vous recevrez un e-mail de confirmation. Nous faisons de notre mieux pour répondre à tout le monde dans les 2 à 3 semaines suivant la date limite de candidature.
En cas de questions, contactez notre équipe régionale d’acquisition de talents à Careers@wartsila.com
Date de dernière candidature : 19/04/2024
Chez Wärtsilä, nous valorisons, respectons et acceptons toutes nos différences et nous nous engageons en faveur de la diversité, de l’inclusion et de l’égalité des chances en matière d’emploi ; chacun peut être lui-même et réussir en fonction de ses mérites et de ses capacités professionnels.
C’est Wärtsilä.
Wärtsilä est un leader mondial des technologies innovantes et des solutions de cycle de vie pour les marchés marins et énergétiques. Nous mettons l’accent sur l’innovation dans les technologies et les services durables pour aider nos clients à améliorer continuellement leurs performances environnementales et économiques. Notre équipe dévouée et passionnée de 17 000 professionnels répartis sur plus de 200 sites dans 68 pays façonne la transformation de la décarbonisation de nos industries à travers le monde. En 2021, le chiffre d’affaires net de Wärtsilä s’est élevé à 4,8 milliards d’euros. Wärtsilä est cotée au Nasdaq Helsinki. Pour en savoir plus, visitez www.wartsila.com .
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…