Si l’on en croit les réseaux sociaux, les supporters de Sheffield United sont pris de panique au sujet d’Iliman Ndiaye.
L’attaquant sénégalais fait l’objet d’un intérêt de la part de Marseille et plusieurs rapports ont même affirmé qu’un contrat de cinq ans avait été conclu.
Cependant, Ndiaye a joué et marqué hier lors de la victoire 2-0 à Chesterfield avant que Paul Heckingbottom ne confirme que Ndiaye sera également dans l’avion pour le Portugal ce soir. De plus, Heckingbottom a également insisté après le match sur le fait qu’un nouveau contrat avait été proposé et que les rumeurs qui circulaient étaient loin d’être fondées.
Et pour ajouter de l’huile sur le feu que Ndiaye pourrait bien rester à Sheffield, son partenaire d’attaque Oli McBurnie n’a eu besoin que de quelques mots pour déclencher une petite frénésie parmi les supporters.
Sur Twitter, McBurnie a posté un simple message suggérant que leur impressionnante association se poursuivra la saison prochaine.
« Content d’être de retour sur le terrain ! Le partenariat m’a manqué
@iliman_ndiaye J’ai hâte d’être à cette saison, mon frère », a-t-il twitté.
McBurnie et Ndiaye ont une nouvelle fois combiné pour ouvrir le score à Chesterfield. La feinte de l’attaquant écossais a permis à Ndiaye de s’infiltrer dans le but et de marquer, avant que McBurnie ne se retourne pour permettre à Ben Osborn de conclure.
Les supporters des Blades espèrent donc que McBurnie reçoit des messages sur Ndiaye. Il n’en reste pas moins qu’il ne fait qu’encourager son partenaire d’attaque à rester sur place.
Le point de vue de Sheffield United sur l’actualité : Des raisons d’être optimiste
Les informations en provenance de France cette semaine et le fait que Fabrizio Romano s’en soit fait l’écho laissaient penser que c’était une cause perdue pour United.
Cependant, avec l’évocation d’un nouveau contrat et les commentaires d’Heckingbottom hier, la situation ne semble pas aussi tranchée et sèche.
Ndiaye serait absolument acclamé par le public s’il signait un nouveau contrat. En fait, cela donnerait un coup de fouet à tout le club à l’aube d’une saison importante.
Les Blades trouveront un moyen de s’en sortir d’une manière ou d’une autre. Et si Ndiaye reste sur place, c’est le scénario idéal.
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…