Le capitaine de l’équipe nationale des moins de 20 ans du Sénégal, a confirmé à l’Aps avoir signé un contrat de deux ans avec Le Mans FC, un club de troisième division française.
« Oui, j’ai signé hier (mardi) un contrat de deux ans, c’est pour me relancer, après être resté une saison entière à évoluer avec la réserve de Cadix en Espagne », a déclaré le milieu défensif.
« C’est surtout un challenge sportif pour continuer ma progression et mon apprentissage du football professionnel, dans un club ayant connu le très haut niveau français », a expliqué le jeune footballeur, actuellement en préparation hivernale.
Diagne a salué les efforts de l’agent de joueurs Thierno Seydi, qui a facilité son recrutement par Le Mans FC, un « club où on fait tout pour permettre aux jeunes de progresser ».
« Le plus important pour moi, c’est de jouer pour continuer ma progression. Et Le Mans FC, qui vient de remonter en National (D3), est la destination idéale pour me relancer et aller de l’avant », a dit l’ancien joueur de l’AF Darou Salam de Dakar.
Finaliste de la CAN des moins de 20 ans, il a atteint avec les juniors sénégalais les huitièmes de finale de la Coupe du monde.
L'adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives de la région de Diourbel, Djibril Diop, a…
Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Koungheul ont intercepté, ce dimanche 24…
Le directeur exécutif d’ENDA Ecopop, Abdoulaye Cissé, a annoncé jeudi la création de 3 000…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
Lors d’un point de presse tenu ce jour, la ministre de la Pêche et de…