Pierre-Emerick Aubameyang veut rejoindre Chelsea s’il quitte le FC Barcelone cet été… alors que Manchester United a engagé des discussions avec le club espagnol et l’attaquant pour un transfert à Old Trafford.
Pierre-Emerick Aubameyang snoberait Manchester United en faveur d’un transfert à Chelsea s’il devait quitter le FC Barcelone cet été.
Erik ten Hag cherche désespérément de nouvelles recrues après le début de saison désastreux de Manchester United et a identifié Aubameyang comme une cible en attaque.
Les dirigeants d’Old Trafford ont discuté avec le FC Barcelone et le joueur de 33 ans, qui n’a rejoint le Camp Nou que sous la forme d’un transfert gratuit en février.
Cependant, si le Barça devait approuver une vente, Aubameyang souhaiterait rejoindre Chelsea plutôt que United.
L’intérêt choquant des Blues pour l’ex-attaquant d’Arsenal a émergé plus tôt ce mois-ci alors qu’ils cherchent un nouveau numéro neuf.
Thomas Tuchel connaît Aubameyang pour l’avoir côtoyé au Borussia Dortmund, mais le FC Barcelone a dit à Chelsea qu’il devait payer 21 millions de livres sterling pour lui.
Du côté du joueur, on pense qu’Aubameyang ne cherche pas activement à quitter le Nou Camp, ayant redécouvert son sens du but depuis son passage en LaLiga.
Le FC Barcelone pourrait vendre l’attaquant pour tenter de récupérer des fonds après ses folles dépenses estivales.
Le FC Barcelone pourrait vendre l’attaquant pour tenter de récupérer des fonds après ses folles dépenses estivales.
Son contrat avec Arsenal a été résilié d’un commun accord en février après qu’il se soit vu retirer le brassard de capitaine à l’Emirates Stadium, mais il a ensuite marqué 13 buts dans la deuxième moitié de la saison avec le FC Barcelone.
Néanmoins, le club catalan pourrait essayer de le vendre, car il cherche à récupérer des fonds après ses folles dépenses estivales.
Malgré la crise financière qui les a laissés avec une dette de plus d’un milliard de livres sterling, le Barça a fait des folies avec des joueurs comme Robert Lewandowski, Raphinha et Jules Kounde.
Il n’y a pas encore eu de départs significatifs, mais Aubameyang est l’un des favoris avec Frenkie de Jong et Memphis Depay pour quitter le club.
Dans une démonstration de force aussi symbolique que dissuasive, la Subdivision régionale des douanes de…
La Police nationale est frappée par un deuil douloureux à la suite du rappel à…
La filière pomme de terre sénégalaise aborde la campagne 2026 sous des perspectives particulièrement encourageantes.…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, procédera la semaine prochaine à l’inauguration de…
RECRUTEMENT – MASTEROFFICE DÉCODans le cadre du renforcement de ses équipes, MASTEROFFICE, première entreprise entièrement…
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…