Dans une note officielle signée par le Commissaire de Police Principal Jean Mané, Directeur par intérim du Groupement Mobile d’Intervention (GMI), la Direction générale de la Police nationale a procédé à la libération de la première cohorte des policiers adjoints volontaires de la septième génération, pour fin de contrat.
Cette mesure intervient suite à la décision n°000264 du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, portant libération des agents concernés. Conformément à cette décision, les commandants de groupes et sous-groupes opérationnels, ainsi que les chefs de bureau de l’état-major, sont invités à prendre toutes les diligences nécessaires pour notifier les agents concernés, selon la procédure réglementaire en vigueur.
La note précise également que tous les actes et procès-verbaux de notification doivent être préparés et transmis au secrétariat de l’état-major dans les meilleurs délais.
Cette libération marque la fin du contrat d’une génération de policiers adjoints qui ont servi dans les rangs de la Police nationale. Elle s’inscrit dans le cadre du renouvellement et de la réorganisation des effectifs au sein des unités d’intervention.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…