Sunderland a réalisé une prestation aboutie en s’imposant (3-0) face à West Ham lors de la nouvelle journée de Premier League. Dans ce duel marqué par la présence de deux internationaux sénégalais, Habib Diarra et Elhadji Malick Diouf, c’est le premier qui a eu le sourire en contribuant à la belle victoire des Black Cats.
Après une première période équilibrée, Sunderland a accéléré au retour des vestiaires. Eliezer Mayenda a ouvert le score à la 61e minute, avant que Daniel Ballard ne creuse l’écart à la 73e. Dans les arrêts de jeu, Wilson Isidor a scellé le sort du match (90+2’), confirmant la supériorité des hommes de Sunderland.
Cette victoire renforce la dynamique positive des Black Cats et témoigne de l’intégration réussie de Habib Diarra, qui continue d’apporter de l’impact et de la créativité dans l’entrejeu. Face à un West Ham où évoluait également le jeune défenseur sénégalais Elhadji Malick Diouf, la rencontre a offert un bel aperçu du talent de la nouvelle génération sénégalaise en Premier League.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…