ARSENAL 1-3 MANCHESTER CITY : Erling Haaland et Jack Grealish ont été les grands artisans de la deuxième mi-temps des champions, qui ont fait mordre la poussière aux Gunners pour prendre la tête de la Premier League.
Manchester City est de retour en tête de la Premier League après avoir réalisé une démonstration de champions à Arsenal.
On attendait avec impatience cette première rencontre entre les deux protagonistes du titre, et ce sont les champions qui ont porté un coup fatal aux champions élus. Erling Haaland et Jack Grealish ont inscrit des buts en seconde période pour assurer une victoire massive dans un match qui a connu des hauts et des bas pendant de longues périodes.
Arsenal s’est senti lésé d’être mené au score lorsque Kevin De Bruyne a profité d’une erreur pour donner l’avantage aux visiteurs, mais le penalty de Bukayo Saka en fin de première mi-temps a permis aux hôtes de rentrer à la pause avec une égalité méritée.
Ils continuaient à pousser, Eddie Nketiah ne parvenant pas à reprendre un centre qui ne demandait qu’à être touché. Grealish était à l’origine de l’action la plus importante de la partie au milieu du deuxième quart d’heure, lorsqu’il marquait en première intention, suite à une légère déviation, devant Aaron Ramsdale.
Erling Haaland, qui n’avait pas marqué depuis trois matches, a ensuite effectué un beau geste et terminé le match pour sceller les trois points, tandis que City se précipitait pour célébrer devant ses supporters. Arsenal, qui a longtemps bénéficié d’une avance confortable, doit maintenant gagner son match en main pour résister à la charge de City.
Demba Ka est un entrepreneur sénégalais hors pair, dont le parcours inspire fierté et admiration.…
Le bilan de l’accident survenu lors de la caravane de Pastef à Mbacké s’alourdit. Serigne…
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…