Les journalistes Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop, Mamadou Ndiaye et leurs associés annoncent le démarrage de leur nouveau groupe de presse, avec le basculement, jeudi à partir de minuit, d’un site dédié, avec l’ambition de promouvoir à terme « une vision industrielle de transformation des produits de presse ».
En attendant la radio du nouveau groupe dont la diffusion est « imminente », « dès ce soir, jeudi 11 octobre à minuit, va s’opérer le basculement du site www.emedia.sn, avec une semaine de probation », écrivent-ils dans un communiqué .
Les démissionnaires du Groupe futurs médias (GFM), Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop, Boubacar Diallo alias DJ Boub’s et Mamadou Ndiaye, associés à « des partenaires de référence », ont procédé au lancement du « groupe de presse multimédia dénommé e-media Invest », le 8 septembre dernier.
Les fondateurs du nouveau groupe, tous d’anciens du Groupe futurs médias du chanteur Youssou N’Dour, « envisagent de bâtir un groupe prospère et influent avec pour cœur de métier l’information », rapporte le communiqué.
Dans cette perspective, Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop, Mamadou Ndiaye et leurs associés « projettent de forger une communauté attachée à l’esprit de performance », ajoute-t-il.
Le nouveau chef d’état-major général des armées sénégalaises, le vice-amiral d’escadre Oumar Wade, a décliné…
Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Serigne Guéye Diop, a procédé mardi à la…
Le procureur de la République près le tribunal hors classe de Dakar, Ibrahima Ndoye, a…
À l’occasion de la célébration du Mardi gras, la Crèche-Garderie « Les Angelots » a…
Dans un contexte marqué par la nécessité de renforcer la présence sécuritaire dans les zones…
Dans le cadre du vaste chantier urbain baptisé « Nouvelle ville de Thiès », à…