Ce 1er mars est jour de Clasico pour le Real Madrid et le Barça. Voici ce que les deux entraîneurs pourraient nous concocter.
Pour la Casa Blanca, on devrait s’orienter vers une sorte de 4-4-2 losange. Thibaut Courtois, auteur d’un grand match contre City, devrait à nouveau garder les buts. Il sera protégé par Dani Carvajal à droite et Ferland Mendy à gauche. Dans l’axe, Raphaël Varane accompagnera un Sergio Ramos capitaine et exclu contre les Skyblues cette semaine. Casemiro, Federico Valverde et Toni Kroos, absent cette semaine, devrait être alignés. Enfin, Isco devrait être en soutien de Vinicius Junior et Karim Benzema
Du côté de Quique Sétien, on devrait rester fidèle au 4-3-3 du Barça. Ter Stegen, qui a permis au club catalan de faire un précieux nul contre Naples cette semaine, est bien là. Devant lui, une ligne de quatre composée de Nelson Semedo, Gerard Piqué, Samuel Umtiti et enfin de Jordi Alba. Au milieu de terrain, le trident sera probablement composé de Sergio Busquets, Frenkie de Jong et d’Arthur. Enfin, Arturo Vidal pourrait débuter sur l’aile gauche et Lionel Messi sur l’aile droite pour tenter de servir un Antoine Griezmann qui va occuper le front de l’attaque. On attend donc du spectacle !
Demba Ka est un entrepreneur sénégalais hors pair, dont le parcours inspire fierté et admiration.…
Le bilan de l’accident survenu lors de la caravane de Pastef à Mbacké s’alourdit. Serigne…
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…