La Palestine peut compter sur le soutien sans faille du président turc Recep Tayyip Erdoğan, qui semble être dans tous ses états, depuis l’annonce de la décision du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël. « Nous allons bientôt construire l’ambassade de Turquie à Jérusalem, en Palestine ! », déclare-t-il pour fulminer contre la décision de Donald Trump.
.
Ce dernier met en garde les pays tentés par un vote à l’ONU condamnant sa décision sur Jérusalem, dénonçant « tous ces pays qui prennent notre argent et ensuite votent contre nous au Conseil de sécurité »
Mais cela est loin d’être suffisant pour influer sur la position de la diplomatie turque. Ainsi, le bras de fer entre les turcs et les américains se poursuivent. Les États membres du conseil de sécurité de l’ONU ont infligé une sacrée défaite à l’administration Trump : Les Etats-Unis et Israël, seuls face au monde entier. Car le monde est plus grand que 5 pays.
Les internationaux sénégalais ont vécu un week-end contrasté dans leurs clubs respectifs à travers le…
Le Stade Rennais, emmené par son entraîneur Jorge Sampaoli, a signé une victoire éclatante en…
🚨 Opportunités d’emploi chez Marie Stopes Sénégal 🚨💼 Nous recrutons des personnes talentueuses et passionnées…
Offre_d_emploi : Assistant hashtag#Supply_Chain & hashtag#Procurement Régional basé au SénégalDKT International - Francophone West and…
Assistante de direction Intitulé du Poste : Assistante de DirectionProfil/Formation souhaitée: Bac +2 minimum. Aucune…
Offre d’emploi : Assistant(e) Logistique – Minimum 2 ans d'expérience Localisation : Dakar 📍Disponibilité :…