Liverpool doit encore passer à la vitesse supérieure dans les mois décisifs de la saison, insiste Sadio Mané.
.
Les Reds sont bien placés pour la reprise de leur campagne à domicile mercredi à Leicester City, avec quatre points d’avance en tête de la Premier League et un match nul de la Ligue des Champions contre le Bayern à domicile ces 16 derniers matchs. Jürgen Klopp a souligné « à plusieurs reprises la maturité accrue de son équipe, ce qui en fait une base défensive solide, a fourni la base pour des résultats généralement positifs ».
.
Mais c’est leur puissance de feu qui attaque qui a fait la différence la dernière fois. Liverpool avait besoin de quatre buts pour voir de près le Crystal Palace à Anfield. L’international sénégalais, Sadio Mané reconnaît que, du point de vue de la performance, des améliorations sont possibles et que les espoirs peuvent coïncider parfaitement avec le rodage.
.
« Nous avons entendu ce que certains médias ont dit sur le fait que nous ne partions pas aussi vite et excitants que l’année dernière, et nous sentions que nous n’étions pas à notre meilleur nous-mêmes de temps en temps », a déclaré Mané.
.
Il a par ailleurs souligné que « les résultats sont là, mais nous savons que nous aurions pu faire plus avec certaines de nos performances », avant d’en ajouter que « nous sommes très compétitifs, mais nous savons que d’autres sont encore à venir. À bien des égards, l’équipe est plus forte et nous avons produit des performances très matures ».
.
« Espérons que nous atteindrons notre meilleure forme quand cela importera le plus », a laissé entendre le feu-follet des Reds, Sadio Mané.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…