Sadio Mané dit que Liverpool a ciblé le titre de Premier League toute la saison – mais il ne se rendait pas compte qu’il obtiendrait une médaille s’ils le gagnaient.
Les Reds volent haut en tête du classement, 22 points d’avance sur Manchester City en seconde position. Mané a déclaré au BBC World Service: «J’ai entendu hier que si nous gagnions la ligue, nous aurions une médaille ». Mais L’international sénégalais n’accorde pas une grande importance à certaines récompenses individuelle. « Je me fiche des médailles », a-t-il dit.
Quatre victoires de plus suffiront pour conclure le titre pour Jurgen Klopp. Mais a demandé si le succès de Liverpool cette saison avait été un processus simple, la réponse de Mané était claire: « Facile? Oh, je le souhaite. Nous savons que la Premier League est la meilleure ligue du monde et que chaque match doit être donné à 100% si vous voulez gagner ».
Il ajoute que « c’est ce que nous essayons toujours et je pense que cela fonctionne très bien, mais nous devons continuer à travailler dur pour obtenir ce que nous voulons ».
« Notre objectif depuis le début était de gagner la ligue, donc si nous la gagnons, ce sera formidable pour le club et pour les fans », a fait savoir le ballon d’Or africain de l’édition 2019.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…