Publicité
Categories: ActualitéSport

Sadio Mané réfléchit sur sa victoire « émotionnelle » à Leicester et « l’incroyable » passe de Milner

Publicité
Publicité

Sadio Mane était émue après la victoire de Liverpool en Premier League sur Leicester City (2-1) à Anfield samedi.

Les Reds ont maintenu leur record de 100% dans le haut du classement lorsque James Milner a inscrit un pénalty à la 95e minute pour assurer un résultat de 2-1 sur les Foxes.

Le personnage affiché par l’équipe de Jürgen Klopp – quelques jours seulement après une victoire de 4-3 contre Salzbourg – a ému Sadio Mané lorsque l’arbitre Chris Kavanagh a sonné le coup de sifflet final.

Quand on lui a demandé comment il se sentait après le match, l’attaquant a confié à Liverpoolfc.com: « Émotif aujourd’hui et pour être honnête, je pense que c’était un match vraiment très difficile. Nous le savions avant et nous l’attendions. Nous avons joué la Ligue des champions [mercredi] et maintenant nous poursuivons ce match intense. Mais c’est normal, c’est le premier ministre League et nous devons nous y attendre tout le temps ».

« Au bout du compte, le plus important, ce sont les trois points. Peu importe notre fatigue », a soutenu l’attaquant sénégalais de Liverpool.

Il estime « qu’il aurait été si important pour eux de continuer à gérer le football, mais parfois ce n’est pas facile car Leicester est une très bonne équipe et nous a causé de nombreux problèmes », soulignant qu »ils ont égalisé et c’est pourquoi dans le football, on n’abandonne jamais , c’est ce que nous essayons de faire en équipe ».

« À la fin du match, nous avons eu un penalty. Pour être honnête, nous devons juste dire que nous méritions de gagner ce match », a-t-il fait remarquer.

Mané a ouvert le score à Anfield à la 40e minute, quand il a tranquillement dépassé Kasper Schmeichel pour revenir sur son demi-siècle de buts en Premier League pour Liverpool. Le but n ° 10 des Reds a trouvé le chemin des filets grâce à une passe exquise de Milner, le vainqueur du match – une chose qui, at-il plaisanté, l’a pris par surprise.

« L’aide était tout simplement incroyable », a déclaré Mané. « Je ne m’attendais pas à ce qu’il me voie car d’habitude il ne me donne jamais ce genre de balle! », a-t-il poursuivi.

« C’était juste une grande aide de Milner et j’essaie juste de terminer chaque ballon. Garçon chanceux, je viens de terminer celui-ci et je suis heureux de marquer un but, d’autant plus que nous avons obtenu les trois points », a-t-il laissé entendre.

Publicité
Djiby SENE

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.

Recent Posts

Ces conclusions glaçantes de l’expertise médicale sur la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba

Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…

1 heure ago

UCAD : le Conseil académique suspend les amicales d’étudiants et annonce des mesures après le décès d’Abdoulaye Bâ

Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…

2 heures ago

Financement du commerce : l’ITFC mobilise plus de 413,2 milliards FCFA pour soutenir les importations et exportations du Sénégal en 2026

La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…

13 heures ago

COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU 11 FEV. 2026

AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…

16 heures ago

Ziguinchor : le restaurant universitaire rouvre après 48 heures de fermeture (CROUS)

Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…

17 heures ago

Adieux aux Armées : le général Mbaye Cissé quitte le service actif après près de trois ans à la tête de l’état-major général

Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…

19 heures ago
Publicité