Sadio Mane était émue après la victoire de Liverpool en Premier League sur Leicester City (2-1) à Anfield samedi.
Les Reds ont maintenu leur record de 100% dans le haut du classement lorsque James Milner a inscrit un pénalty à la 95e minute pour assurer un résultat de 2-1 sur les Foxes.
Le personnage affiché par l’équipe de Jürgen Klopp – quelques jours seulement après une victoire de 4-3 contre Salzbourg – a ému Sadio Mané lorsque l’arbitre Chris Kavanagh a sonné le coup de sifflet final.
Quand on lui a demandé comment il se sentait après le match, l’attaquant a confié à Liverpoolfc.com: « Émotif aujourd’hui et pour être honnête, je pense que c’était un match vraiment très difficile. Nous le savions avant et nous l’attendions. Nous avons joué la Ligue des champions [mercredi] et maintenant nous poursuivons ce match intense. Mais c’est normal, c’est le premier ministre League et nous devons nous y attendre tout le temps ».
« Au bout du compte, le plus important, ce sont les trois points. Peu importe notre fatigue », a soutenu l’attaquant sénégalais de Liverpool.
Il estime « qu’il aurait été si important pour eux de continuer à gérer le football, mais parfois ce n’est pas facile car Leicester est une très bonne équipe et nous a causé de nombreux problèmes », soulignant qu »ils ont égalisé et c’est pourquoi dans le football, on n’abandonne jamais , c’est ce que nous essayons de faire en équipe ».
« À la fin du match, nous avons eu un penalty. Pour être honnête, nous devons juste dire que nous méritions de gagner ce match », a-t-il fait remarquer.
Mané a ouvert le score à Anfield à la 40e minute, quand il a tranquillement dépassé Kasper Schmeichel pour revenir sur son demi-siècle de buts en Premier League pour Liverpool. Le but n ° 10 des Reds a trouvé le chemin des filets grâce à une passe exquise de Milner, le vainqueur du match – une chose qui, at-il plaisanté, l’a pris par surprise.
« L’aide était tout simplement incroyable », a déclaré Mané. « Je ne m’attendais pas à ce qu’il me voie car d’habitude il ne me donne jamais ce genre de balle! », a-t-il poursuivi.
« C’était juste une grande aide de Milner et j’essaie juste de terminer chaque ballon. Garçon chanceux, je viens de terminer celui-ci et je suis heureux de marquer un but, d’autant plus que nous avons obtenu les trois points », a-t-il laissé entendre.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…