Sadio Mane refuse de paniquer après que Liverpool est tombé à sa troisième défaite en quatre matches après la défaite 2-0 de Chelsea en FA Cup.
Les buts de Willian et Ross Barkley ont éliminé Liverpool de la compétition, s’ajoutant aux défaites de l’Atletico Madrid en Ligue des champions et de Watford en Premier League. Mais l’international senegalais de Liverpool, Sadio Mané, n’est pas préoccupé par la baisse des résultats.
« La meilleure équipe a gagné aujourd’hui », a déclaré Mané à talkSPORT. « En première mi-temps, nous avons bien joué et créé de nombreuses occasions, mais nous n’avons tout simplement pas marqué, et Chelsea a eu quelques occasions et a marqué deux buts, donc jeu terminé ».
« Nous avons créé suffisamment de chances de gagner, mais nous devons être plus cliniques devant l’objectif et ce n’était pas le cas. Mais cela fait partie du football », a-t-il ajouté.
« Je pense qu’en ce moment, vous pourriez être ou ne pas être un champion, un grand champion, et je pense que ce genre de moment nous est arrivé, mais ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière fois », a-t-il fait valoir.
Dakar, 2 décembre — El Malick Ndiaye, ancien ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et…
Ousmane Goudiaby, Chef du département des Relations communautaires et de l’accès au foncier de la…
La ville de Mbour est en état de choc après un drame survenu dans la…
Dans le cadre de l’initiative visant à introduire l’enseignement de l’anglais à l’école élémentaire, le…
Ousmane Sonko, leader de Pastef et Premier ministre du Sénégal, a officiellement déposé sa lettre…
Ousmane Sonko, Premier ministre et leader du parti Pastef, a réaffirmé son engagement au sein…