L’international sénégalais de Liverpool, Sadio Mane, a perdu peu de temps à reprendre son rôle de facteur de différence à son retour de blessure – et le numéro 10 des Reds figurera certainement en bonne place dans les pensées des dirigeants de Fantasy Premier League (FPL) avant le « gameweek » ( la semaine de jeu), prévu le jeudi prochain.
Ayant manqué les deux précédents matchs des Reds en Premier League en raison d’un problème aux ischio-jambiers, Sasio Mané a fait son retour sur le banc lors du match de samedi dernier à Norwich City.
Il n’a fallu que quelques minutes pour que l’attaquant se révèle décisif à Carrow Road, car il a décroché un vainqueur à la 78e minute pour remporter une 17e victoire consécutive de haut vol pour les dessus de table de Jürgen Klopp, qui accueillent West Ham United lundi nuit.
Un 12e but de la ligue de la saison a porté le total des points FPL de Mané à 152 et sa courte période en marge est probablement un facteur contribuant à sa possession, qui se situe actuellement à un peu plus de 20%.
En revanche, les deux seuls joueurs de la catégorie des milieux de terrain de la FPL qui comptent plus de points – Mohamed Salah et Kevin De Bruyne – appartiennent à environ 50% des patrons de la FPL.
Sadio Mané coûte 12,2 millions de livres sterling et son bilan impressionnant contre West Ham pourrait faire de lui un excellent candidat au poste de capitaine de la FPL devant Mohamed Salah.
Le Sénégalais a été directement impliqué dans sept buts lors de ses cinq dernières apparitions en Premier League contre les Hammers (quatre buts, trois passes décisives), marquant chacun de ses trois derniers matchs.
SENBAAT.COM
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…