Crystal Palace a finalement lâché du lest, menant au score à la première période. La bande à Towsend n’a pas résister à la grande offensive du trio de Liverpool, Mohamed Salah, Sadio Mané et du Brésilien Firmino, tous buteurs.
Liverpool reste sous sa belle. Les protègés de Jurgën Klopp n’ont pas tardé à revenir au score après l’ouverture de Townsend, qui avait reussi à tromper la vigilance de Alison à la 30ème minute.
Les Reds, sous la houlette d’un Mohamed Salah irrésistible, épaulé au niveau de l’attaque par un Firmino percutant et le génie sénégalais, Sadio Mané qui s’est révélé en bon finisseur, ont vite repris la main en seconde période. Pour remettre les pendules à l’heure l’Egyptien, Mohamed Salah est passé sur le dos de la défense de l’équipe adverse pour inscrire le but d’égalisation 1-1.
L’appetit vient en mangeant. Le pharaon sera suivi par le Brésilien, Firmino qui signe le second but de la ‘remontada’ avant qu’il revienne pour inscrire le troisième but du match, tuant dans l’oeuf l’espoir des supporters de Crystal Place qui rêvaient de quitter Anfield avec au moins un match nul après l’égalisation de Thomkins 2-2.
Et pour rendre la fête plus belle, Sadio Mané est venu aggravé le score en mettant le ballon au fond des filets 4-2, mais quelques minutes après Meyer Marque en faveur de Crystal Place 4-3. Le but de l’international sénégalais a néanmoins été capital pour assurer la victoire aux Reds.
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…