Pour la première fois dans l’histoire électorale du Sénégal, les candidats d’une élection présidentielle se retrouveront sur un même plateau pour confronter les différents axes majeurs de leurs programmes de campagne. L’initiative partie des réseaux sociaux, prendra forme le jeudi 21 février en simultané sur une chaîne de télévision, une radio et un site internet. Mais ce sera sans le président sortant Macky Sall.
Jeudi 21 février, tous les regards au Sénégal seront probablement braqués sur la chaîne de télévision 2STV, la station FM IRadio et le site web Seneweb. El Hadji Issa Sall, Madické Niang, Ousmane Sonko et Idrissa Seck, tous candidats de l’opposition à la présidentielle, se feront face dans le cadre d’un débat qui sera transmis sur ces chaînes dans la soirée. Seul bémol, le président sortant Macky Sall a refusé d’y participer en dépit de la pression des internautes sénégalais sur lew réseaux sociaux.
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, procédera la semaine prochaine à l’inauguration de…
RECRUTEMENT – MASTEROFFICE DÉCODans le cadre du renforcement de ses équipes, MASTEROFFICE, première entreprise entièrement…
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…