Buteur face au Milan AC (0-2), l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo n’en veut pas le moins du monde à Gonzalo Higuain, qui l’a pourtant bousculé en fin de match. Buteur pour du beurre en Ligue des champions la semaine dernière face à Manchester United (1-2), Cristiano Ronaldo s’est montré une nouvelle fois décisif hier en Serie A devant le Milan AC (0-2).
En marquant à San Siro, l’attaquant portugais peut désormais se vanter d’avoir fait trembler les filets dans 86 stades au cours de sa carrière. Le choc milanais aurait pourtant mal finir en raison de la crise d’hystérie traversée par Gonzalo Higuain. Expulsé suite à deux cartons pris coup sur coup, l’attaquant rossonero était en furie en fin de match et en voulait à mort à l’arbitre.
CR7 est bien venu tenter de le calmer mais son ancien coéquipier au Real Madrid, qui a quitté le Juve à cause de lui, l’a envoyé bouler de manière assez véhémente. Interrogé après la rencontre sur ce fait de jeu, Cristiano Ronaldo a été très classe envers Higuain. « Il était nerveux, c’est normal. Il n’a rien fait de grave, il ne faut pas le punir pour cela, a-t-il affirmé. Quant à moi, je suis content. Nous avons bien joué et gagné, ce qui est fondamental. J’ai aussi marqué… Je suis vraiment heureux d’aider la famille juventina. »
Les opérations de recherches menées après le chavirement d’une vedette de la Marine nationale à…
Dans le cadre du développement de notre agence de voyage et de tourisme à Ziguinchor,…
À Kahone, dans la région de Kaolack, le réveil de ce mercredi s’est fait dans…
À Oubeubeu et à Adéane, le soleil ne se contente plus d’éclairer les journées des…
L’équipe nationale de football du Sénégal s’apprête à retrouver les pelouses à l’occasion de la…
La mort de l’étudiant Abdoulaye Ba lors des tensions survenues à l’Université Cheikh Anta Diop…