Leeds United et West Ham United seraient impliqués dans une bataille à six pour l’attaquant strasbourgeois Habib Diallo.
Football Insider affirme que les deux clubs de Premier League ont envoyé des recruteurs pour observer l’attaquant international sénégalais en action ces dernières semaines, après que sa forme a inspiré son équipe dans sa lutte contre la relégation en Ligue 1. Bien qu’il n’ait pas marqué devant une foule de recruteurs lors de la défaite 2-1 à domicile contre Lyon vendredi soir, Diallo a inscrit 17 buts en 32 apparitions en championnat cette saison, alors que Strasbourg lutte contre la relégation.
A six journées de la fin du championnat, Strasbourg est l’un des quatre clubs qui cherchent à se maintenir dans l’élite du football français. Cependant, il semble probable que Diallo soit transféré cet été, Strasbourg ayant demandé à son agent Mark McKay de vendre l’attaquant à des parties intéressées avant la fenêtre de transfert estivale. Le rapport suggère également que Leicester City, Crystal Palace, Aston Villa et Burnley sont intéressés par Diallo, qui a marqué trois buts en 16 sélections avec le Sénégal.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…