Sadio Mane et Virgil van Dijk auront chacun une place de choix lors de leur rencontre lors du troisième tour de la FA Cup à Liverpool avec Wolverhampton Wanderers.
Le prochain match de l’attaquant, Sadio Mané sera son 100e pour les Reds, alors qu’une sortie à Molineux représenterait le 50e match de l’arrière centrale Van Dijk pour le club.
Liverpool a enregistré sa 50ème victoire contre les Wolves dans toutes les compétitions le mois dernier, lorsque Mohamed Salah et Van Dijk ont marqué lors d’une victoire 2-0 à Molineux.
Ce résultat signifie que Jürgen Klopp a battu les 32 équipes britanniques qu’il a affrontées en tant que manager de Liverpool.
Les Reds ont remporté chacune de leurs trois dernières visites aux Loups sans encaisser de but et sont invaincus lors de leurs six derniers voyages à Molineux.
Cependant, les Wolves ont dominé la dernière fois que les équipes se sont affrontées en FA Cup avec une victoire de 2-1 à Anfield au quatrième tour de la compétition 2016-17.
Le dernier tour du chapeau de Liverpool en Coupe d’Angleterre a été marqué par Yossi Benayoun contre Havant et Waterlooville au quatrième tour, il y a 11 ans. C’est l’un des 19 triples marqués par un joueur des Reds dans le tournoi.
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…