Liverpool a remporté sa quatrième Super Coupe d’Europe au terme d’un match à suspense très accroché contre Chelsea, grâce à un doublé de l’international sénégalais, Sadio Mané qui a permis aux Reds de revenir au score et de s’imposer finalement aux séries des tirs au but.
Il aura fallu cinq tirs au but sur cinq marqués par nos joueurs et un arrêt décisif d’Adrian pour définitivement faire pencher la balance en notre faveur. (2-2 FT, 5-4 T.A.B). Un match très loin d’être parfait, l’équipe n’a pas été à son niveau habituel, mais la star sénégalaise, Sadio Mané, s’est encore illustré de la plus belle manière pour marquer son retour en force.
Avec un Sadio Mané pétillant de talent et une défense courageuse, les Reds se sont véritablement battus jusqu’au bout. La bande à Sadio Mané ne sera pas vraiment concernée par la performance et la manière, Elle est bien consciente qu’elle va ramener à Liverpool un nouveau trophée européen quelques mois seulement après la Ligue des Champions. Le deuxième trophée de l’ère Klopp qui en appellera d’autres !
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…