L’ancien manager anglais Sven-Goran Eriksson pense que Liverpool devrait faire un geste pour l’entraîneur principal de l’Argentine Lionel Scaloni, si Jurgen Klopp part.
Scaloni a aidé l’Argentine à remporter la Coupe du monde au Qatar et s’est avéré être un grand succès depuis qu’il a pris ce poste en 2018, ayant également conduit l’équipe à la gloire de la Copa America en 2021.
Partageant son point de vue sur les raisons pour lesquelles Scaloni pourrait servir de remplaçant adéquat à Klopp, Eriksson a déclaré à OLBG :
« Lionel Scaloni intéressera de nombreux clubs, la saison prochaine il sera l’un des entraîneurs qui se retrouvera en Premier League. Si Jurgen Klopp devait être limogé cette saison, il est possible que Liverpool nomme Scaloni comme prochain entraîneur, mais Klopp a fait un excellent travail dans l’ensemble, j’espère qu’il ne sera pas limogé ».
« Remporter la Premier League aujourd’hui est plus difficile que de gagner la Coupe du monde, il y a tellement de bonnes équipes dans le championnat. Avant, il n’y avait que Manchester United et Arsenal, aujourd’hui vous avez cinq ou six équipes qui se disputent le trophée. »
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…