Le Commissariat du 1er Arrondissement de Thiès a mené deux interventions distinctes ayant conduit à l’interpellation de plusieurs individus impliqués dans des affaires d’escroquerie et de trafic de stupéfiants.
Le 21 juillet, cinq personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une affaire d’escroquerie liée à une entreprise se présentant sous le nom de “Quest International Infinity Millennials”, affiliée à QNET. Les suspects auraient soutiré 600 000 FCFA à un jeune homme sous prétexte d’une offre d’emploi. Une dizaine de victimes, dont certaines originaires de Guinée-Bissau, ont été recensées. Les mis en cause sont poursuivis pour escroquerie, association de malfaiteurs et trafic de migrants.
Le 26 juillet, à Darou Salam, six individus ont été interpellés en flagrant délit de consommation de chanvre indien. La police a saisi 31 cornets et 500 g de drogue. L’un des suspects a reconnu être le propriétaire de la marchandise et est poursuivi pour offre ou cession de drogue. Les autres sont gardés à vue pour usage collectif.
Les enquêtes se poursuivent pour identifier et démanteler les réseaux impliqués.
À Casablanca, la coopération entre le Sénégal et le Maroc s’est projetée dans une nouvelle…
Le Sénégal est en deuil suite au rappel à Dieu de l’actrice sénégalaise Halima Gadji,…
En déplacement dans la région de Kolda, le ministre des Infrastructures, Déthié Fall, a tiré…
Rabat a été, ce lundi, le théâtre d’un moment diplomatique fort entre le Sénégal et…
Arrivé tôt lundi matin à Rabat, le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, a entamé une…
Ce lundi matin, la route a une nouvelle fois rappelé sa cruauté aux usagers. À…