Harry Kane marque à son retour tandis que Son Heung-min met fin à sa sécheresse et, avec ces deux buts, Tottenham peut à nouveau avancer avec confiance et ambition.
De plus grands tests vous attendent, bien sûr. Ce n’était pas un véritable examen de West Bromwich Albion, mais l’équipe de Jose Mourinho a dû se terminer par une série de trois défaites consécutives.
Kane a ouvert la voie, ouvrant le score avec son 208e but pour les Spurs pour égaliser dans les tableaux de buts de tous les temps du club avec Bobby Smith. Seul Jimmy Greaves en a plus, mais 58 de p
Son a marqué le deuxième et ils ont gardé une feuille blanche pour apaiser les craintes qui se sont accumulées depuis que Kane est parti soigner deux chevilles blessées lors d’une défaite contre Liverpool.
La victoire rétablira une certaine confiance avant un match nul en FA Cup à Everton et le voyage de samedi pour affronter le leader de la Premier League, Manchester City.
Les problèmes s’accumulent pour Sam Allardyce, cependant, avec 28 buts encaissés lors de ses 10 premiers matchs de championnat en charge à West Brom. Allardyce a sacrifié le meilleur buteur Matheus Pereira pour tenter de se resserrer en défense et aura maudit sa chance d’apprendre le rétablissement rapide de Kane.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…