BEin Sports nous propose une suggestion de transfert intéressante : l’attaquant de Metz Habib Diallo. Selon BEin, Tottenham a déjà approché Habib en janvier.
Produit de l’académie Génération Foot qui a donné au monde Sadio Mané, Diallo est un autre de ces attaquants de milieu de terrain qui pourrait être tenté d’être la doublure d’Harry Kane, si l’affaire se présentait bien.
Après 12 saisons passées à Metz, on peut s’interroger sur l’envie de ce garçon. Le jeune homme de 25 ans n’a plus beaucoup de temps à perdre s’il a l’ambition de devenir un grand joueur.
Le Sénégalais est vice-capitaine à Metz, et la vente de Diallo pourrait permettre à son équipe de Lique 1 de bénéficier d’une bonne rentrée d’argent. Transfermarkt estime sa valeur à environ 12 millions d’euros.
Quel que soit le joueur choisi par les Spurs, il est essentiel qu’ils recrutent un joueur qui souhaite défier non seulement Harry Kane, mais aussi les autres attaquants de Mourinho. José doit tirer le meilleur parti possible de ses recrutements lors des prochaines fenêtres. Il n’y aura pas de seconde chance.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…